Magis

Porte-parapluies Poppins

96,00 € ( dont Eco-participation : 0,17 € )

Options

En stock

Frais de port offert

Ce produit vous rapporte 96 point(s) fidélité.

Disponible 5 à 6 semaines

Contactez-nous +33 (0)4 92 00 36 66
  • Dimensions :

    Dimensions : H 30 cm x l 33 cm x P 30 cm
    Caractéristiques : Pour l'intérieur et l'extérieur - 6 trous - Etanche

L'histoire

Détails

Poppins est un objet malin et multifonction que l'on peut utiliser comme porte-parapluies, casier à bouteilles ou encore vase... Un design inattendu, pour une utilisation dans l'ère du temps ! Ultra graphique, la forme triangulaire munie de 6 trous rappelle le triangle dans lequel sont rassemblées les billes au billard. Grâce à sa forme, Poppins s'encastre parfaitement dans les angles et n'encombre pas l'espace. En créant Poppins, les designers anglais Edward Barber et Jay Osgerby ne souhaitaient pas seulement rendre hommage à Mary Poppins mais créer un porte-parapluies fonctionnel adapté aussi bien aux parapluies longs qu'aux parapluies compacts et courts. Poppins est fabriqué en ABS brillant.
Designer

Edward Barber et Jay Osgerby

Les designers de renommée internationale Edward Barber et Jay Osgerby ont ouvert le studio du même nom en 1996, après s’être diplômés en architecture au Royal College of Art de Londres.
Le studio Barber & Osgerby a développé, grâce à leur pratique basée sur la recherche, des collections pour Vitra, B&B Italia, Venini, Cappellini, Magis, Swarovski, Flos et Established & Sons, et produit parallèlement des lignes de meubles et des pièces uniques pour divers clients privés et publics. Tous deux docteurs honoris causa en Arts, Barber et Osgerby ont tenu des conférences dans le monde entier et des ateliers à l’ECAL, en Suisse, et au Vitra Design Museum. Leur œuvre est exposée dans des collections permanentes du monde entier, notamment le V&A Museum de Londres, le Metropolitan Museum of Art de New York, le Design Museum de Londres et l’Art Institute de Chicago.

Après l’ouverture de leur studio, Barber & Osgerby ont également fondé en 2001 l’Universal Design Studio, actuellement connu comme l’un des studios les plus innovants de conseil en design créatif dans le monde de l’architecture, de la décoration d’intérieur et des expositions. En 2011, Barber & Osgerby se sont vus confier le projet de la torche olympique de Londres 2012, puis, en 2012, ont lancé MAP, un studio de design industriel stratégique qui s’appuie sur le talent créatif et les compétences commerciales de Barber et Osgerby pour offrir à ses clients d’ambitieuses intuitions en matière de design, de direction créative et de recherche.