Pour la quatrième année consécutive, l’événement Art Nocturne se tiendra en avril à Cannes, et nous sommes ravis d’en être partenaires pour la première fois cette année.  Jbonet rejoint donc les principaux acteurs de l’art et de design à Cannes et vous donne rendez-vous à la fin de ce mois  pour une balade via un parcours artistique et oenologique.

L’Art Nocturne est un « Art de Vivre »

L’Art Nocturne, est un « Art de Vivre », dont le concept est de découvrir les grands acteurs de la déco et de l’art, au sein de la ville de Cannes, tout en découvrant le savoir-faire des artistes et des vignerons régionaux.

Une découverte des plus grandes galeries d’art, enseignes de design et showrooms de décoration cannois, dont Jbonet. Le parcours se déroulera à Cannes à partir de la rue d’Antibes, la Place Commandant Lamy, la rue Constantine, la rue du Canada, la rue d’Alger, la rue Jean Daumas, etc, et c’est au 2, rue d’Alger que vous retrouverez notre showroom.

Une balade via un parcours artistique et œnologique

Lors de cet événement, nous retrouverons des expositions de grands artistes azuréens et internationaux, tels que Stéphane Cipre, Patrick Moya, Nelson Fabiano, Jean Octobon, Kotek, Elisabeth D’Equainville, Acide Art, Jean-Michel Gnidzaz, Frédéric Fortuné, Faben, Anita Le Sech, Stéfanie Savary, Rway, Isabelle Scheltjens, Antoine Dufilho, Carole Feuerman, Daphné Corregan, Kaloon Chhour, François Vandenberghe, Hervé Loilier, Albert Avertissian, etc.

Une balade de boutique en boutique, via un parcours artistique et œnologique, et une belle animation avec une exposition d’oeuvres au sein de chaque boutique, mais aussi avec une dégustation de grands vins régionaux, tel que le Domaine Grandpré, Domaine de la Cadenière, Château Demonpère, Château d’Astros, Château Font du Broc, Domaine de Barbossi, Château des Chaberts, Domaine de la Source, Château Vaudois, Domaine de la Croix, Château de Jasson, Château les Apiès, Domaine des Escaravatiers, Domaine Terres Destel.

Une édition prometteuse dont jbonet est un des heureux partenaires cette année! Et un événement dont COTE Magazine et Cannes Radio sont les partenaires média.

 

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici. Et si êtes architecte et que vous souhaitez y participer, merci de nous écrire à mrenaut@jbonet-mobilier.com

 

Leave a Reply