Après avoir interviewé Christine, responsable du showroom Jbonet de la Buffa, c’est Rémi, le responsable du showroom Jbonet place Arson, qui s’est prêté à notre caméra pour nous accorder une rapide entrevue. Showroom et tendances estivales sont au programme.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir cette interview, c’est par ici :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jbonet (@jbonet_mobilier)

Transcription écrite:

Interview avec Rémi, Responsable showroom Jbonet place Arson

1 – Présentez-vous ?

Bonjour, je me présente, Rémi Jourdan. Je suis responsable de la boutique au 25, rue Scaliéro chez Jbonet, depuis plus de 13 années.

2 – Quelles marques peut-on retrouver au showroom Jbonet place Arson ?

Cassina, Poltrona Frau, Molteni, Vitra, Moroso, Zanotta…

3 – Quelle sont les tendances en mobilier cet été ?

Alors un petit conseil, les tendances de cette année et de cet été sont le mobilier d’extérieur exposé chez Jbonet avec les marques comme Cassina et Poltrona Frau avec du teck naturel, et des collections comme Le Corbusier qui sont réalisées pour résister à des conditions extérieures.

Donc je vous invite à venir découvrir ce magnifique showroom qui fait plus de 300m2. Alors à très vite…du mardi au samedi, je vous accueillerai avec plaisir. Merci, à bientôt… à très bientôt !

 

Showroom Jbonet place Arson – 25, rue Scaliéro, 06300 Nice – ouvert du lundi au samedi, et en présence de Rémi du mardi au samedi.

Pour ne rien rater de nos actualités, nouvelles pièces, échanges avec l’équipe, ou encore offres spéciales, suivez-nous sur nos réseaux sociaux: Instagram, Facebook et LinkedIn.

 

Leave a Reply